[Projet:Developpement de l'unitée aérienne] Présentation et Flotte de la patrouille [Externe]
Page 1 sur 1
[Projet:Developpement de l'unitée aérienne] Présentation et Flotte de la patrouille [Externe]
----==== LSTS air patrol: Présentation et Flotte ====----
----==== Qui sommes-nous ====----
La patrouille aérienne du LSTCS a pour principale but de surveiller, organiser et coordonné l'espace aérien de Los Santos. À l'antithèse des services de police de la ville, la LSCTS air patrol propose des services d'aide à la navigation, de récoltes d'informations ainsi que d'assistance à toutes situation de detresse possible et imaginable dans la limite de ses fonctions. Son affiliation au gouvernement lui donne la priorité sur les transport des haut rang de notre mairie.
----==== Nos Missions ====----
-Reconnaissance aérienne
-Sécurisation de l'espace aérien
-assistance à personne en danger en milieu hostile (montagne/mer).
-Assistance à aéronef en danger
-Transport personnel du gouvernement.
----==== Nos hélicoptères ====----
Description:
Cette hélicoptère monoturbine d'une puissance unitaire de 420ch est un aéronef multi-rôle tres populaire. Bien que développer durant la guerre du vietnam, il excelle dans les milieux urbains. Sa maniabilité et ses qualité de vols exemplaires lui de suivre une cible entre les building de nos grandes cité avec une aisance hors du commun.. Sa vitesse de pointe de 140kts lui permet d'intervenir rapidement et à basse altitude de manière efficace et sécuritaire. le LSCTS l'utilise principalement pour les reconnaissance aériennes, ainsi que pour les assistances aériennes en tout genre.
Utilisation:
-reconnaissance aérienne
-sécurisation d'une zone urbaine
-assistance à aéronef en difficulté ou en danger
Description:
Cet hélicoptère d'entrainement a la particularité d'utiliser un moteur Lycoming TOV-435-F1A à piston qui lui octroi le droit d'appartenir à la classe des SEP. Sa simplicité d'utilisation, son prix horaire faible et son grand angle de vue du à sa verrière panoramique lui offre les paramètres ultime pour une instruction de qualité garanti. Le LSCTS air patrol l'utilise principalement pour l'entrainement de ses pilotes sur hélicoptère. Chaque pilote effectuera son test d'entrée au LSCTS air patrol sur cet appareil. Il pourra aussi effectuer des petites reconnaissances aériennes.
Utilisation:
-Formation des pilotes
-Reconnaissance aérienne
Description:
Ce bi-turbine d'une puissance phénoménalisme de 1400cv, a été conçu principalement pour la lutte anti-soumarine.
Repris par la suite sous sa forme civile, il reste néanmoins un hélicoptère aux qualité de transport exemplaire. Son gabarit lui permet de rester stable peu importe la météo, ainsi, c'est l'hélicoptère utilisé par le LSTCS air patrol pour ses interventions en milieu hostile. Aussi à l'aise pour hélitreuiller un secouriste au dessus d'une mer déchainé, ou de se poser sur une corniche en haute montagne, le S-61 est actuellement l'hélicoptère le plus puissant du LSCTS air patrol. Hélicoptère présidentiel officiel de notre président Barack Obama, la patrouille dispose aussi d'un S-61 executive, destiné au transport des V.I.P. Son confort et son volume de cabine permettent aux membres de la mairie de voyager dans un confort et une sécurité inégalé.
Utilisation:
-Transport des V.I.P du gouvernement
-Assistance en milieu hostile.
-Transport de première neccessité.
----==== Nos Avions ====----Description:
Le Cessna 150 est l'un des avion les plus populaires de nos aéroclub américain Petit frère du Cessna 172, l'avion le plus vendu monde, le 150 se caractérise par un coup horaire faible, et de bonne performances de vol. Tout comme le Bell 47, sa simplicité d'utilisation fait de lui l'avion ultime pour la formation des pilotes au sein de la LSCTS air patrol.
Tous pilotes devra passer par cette avion pour entrer dans la LSCTS air patrol.
Utilisation:
-Entrainement des pilotes
-Reconnaissance aérienneDescription:
Ce bi-moteur à piston, initialement conçu pour effectuer le pont aérien durant la seconde guerre mondiale, a su s'imposer parmi les avions de transport lourd fiable et à faible coup d'opération. Non seulement il pourra acheminer 4 fois son propre poids en marchandise, mais il pourra le faire dans n'importe quel endroit de la planête. Aussi à l'aise du les pistes de JFK que sur une route de gravier en Afrique, cet avion increvable a la particularité de ne jamais avoir de panne, peut importe les conditions dans lequel il évolue.
Le LSCTS Air Patrol l'utilisera pour le déploiement des troupes sur de long trajet (SF, LV).Cet avion tout aussi délicat à démarrer qu'à piloter demandera un pilotage fin et tres précis. Amateur s'abstenir.
Utilisation:
-Transport de troupes
-Reconnaissance aérienne Global
-Surveillance de l'espace aérien en haute altitude
Description:
Ce bi-réacteur développer durant les années 80 a le mérite d'en faire rêver plus d'un. En effet son interieur simili-cuir de haute qualité, son mini-bar ainsi que sa chambre privée a la mérite de faire de lui l'avion le plus luxieux de la LSCTS air patrol. Avec une autonomie de 4000km, à 850km/h, cette avion est utilisé à des fin de transport des hautes personnalité du gouvernement, ainsi qu'au transport de personne neccessitant des soins immédiats, le Learjet 60 accomplira sa tâche plus rapidement que n'importe quel autre aéronefs de la LSCTS. Cet avion a été élu meilleur avion de Los Santos durant le "Daily Meeting" de cet été.
Utilisation:
-Transport des V.I.P du gouvernement sur de longues distances
-Transport de personne nécessitant des soins immédiats.
Gerard Dupuit- Nom In Game : Gerard Dupuit
Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2012
Sujets similaires
» [Projet:Developpement de l'unitée aérienne] Effectif et rôle de chacun [Externe]
» [Projet:Developpement de l'unitée aérienne] Etat de service [Interne]
» [Projet:Developpement de l'unitée aérienne] Procédure de base [Interne]
» [Projet:Developpement de l'unitée aérienne] Exercices typiques et test en vol [Interne Leader]
» [Projet:Developpement de l'unitée aérienne] Reglement interne [Interne]
» [Projet:Developpement de l'unitée aérienne] Etat de service [Interne]
» [Projet:Developpement de l'unitée aérienne] Procédure de base [Interne]
» [Projet:Developpement de l'unitée aérienne] Exercices typiques et test en vol [Interne Leader]
» [Projet:Developpement de l'unitée aérienne] Reglement interne [Interne]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum